Fanny Ruwet – le 24 septembre à 20h30

Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l’idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet s’est lancée dans le stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.

Son premier spectacle Bon Anniversaire Jean est un concentré de lose, de drôlerie et de mélancolie. Elle y parle de l’échec qu’est sa vie sociale, de malaise, de bisexualité, de phasmes, et de la fois où elle a été invitée à un anniversaire par erreur : en somme, de tout ce qui l’a amenée à développer un égo inversement proportionnel à sa popularité. Entre deux blagues de pénis et de dépression, elle tente également de comprendre pourquoi elle utilise l’humour comme porte de sortie pour ne pas à avoir à gérer ses émotions (mais no stress, sa psy est sur le coup aussi).

En seulement deux ans de scène, Fanny s’est fait une place de choix parmi la nouvelle génération de standupeurs en se produisant dans des événements majeurs (Montreux Festival, galas Canal+,…) et en partageant l’affiche avec des artistes comme Roman Frayssinet, Marina Rollman, Kyan Khojandi, etc.

Elle officie actuellement chaque semaine sur France Inter (La Bande Originale avec Nagui) et participe à l’écriture de plusieurs programmes pour Netflix. Parallèlement, elle produit le podcast d’interviews Les Gens Qui Doutent, et signe également le podcast hebdomadaire Imagine Ça Parle De Ça.

  • Public : adultes
  • Entrée 16,99 €
  • Ouverture des portes à 19h00
  • Une organisation du Palais du Rire

Achetez vos places ici → 

 

Menu