Inno JP – le 23 septembre à 20h30

Ancien journaliste auto-proclamé, Inno JP décide en 2016 de faire de la scène son métier.

Reçu sur concours à la prodigieuse école nationale de l’humour de Montréal, il revient en Belgique en 2018 avec la volonté très contemporaine de devenir la meilleure version de lui-même possible.

Ses premiers passages sur scène ont déjà fait quantité de bruit. Notamment, en étant choisi par Blanche Gardin pour assurer certaines de ses premières parties, à Paris, au théâtre l’Européen. Ou encore, par Kyan Khojandi, pour participer à l’émission Derrière un micro, sur Canal Plus. 

En 2020, il lance son premier show de stand-up : « True Story ».
« Sur ses identités particulières, Inno JP offre un regard singulier, drôle et chargé d’acuité sur les questions des racines, du racisme, de la parentalité, de l’hétéronormativité… True Story, son tout premier spectacle, a d’abord été testé par petits bouts au Kings of Comedy Club (Bruxelles). Enfin, tout méticuleusement, ils nous  sont rassemblés comme un petit puzzle de kiff. » TDP

Après un premier passage à Arlon en compagnie du What The Fun lors des ArlonFolies (Août 2021), venez désormais découvrir le spectacle complet de ce phénomène !

  • Public : adultes
  • Entrée 16,99 €
  • Ouverture des portes à 19h00
  • Une organisation du Palais du Rire

Achetez vos places ici → 

 

Menu